Numis-Expo fête un double anniversaire

L’édition 2022 de Numis-Expo, quoi qu’il arrive, sera spéciale ! A condition bien sûr que les conditions sanitaires permettent sa tenue. Le respect d’un protocole sanitaire adapté est certain.

Nous souhaitons marquer cette édition, et fêter un double anniversaire : les 10 ans de Numis-Expo et les 20 ans de l’Euro avec la présence exceptionnelle de Joaquin Jimenez, le Graveur Général de la Monnaie de Paris. C’est à lui que nous devons le visuel du revers des 1 et 2 euros.

Des surprises seront au rendez-vous, la transmission du savoir et la pédagogie seront au cœur de cette édition. Comme chaque année, une trentaine d’exposants et experts professionnels venant des quatre coins de France et de l’étranger vous attendent pour cet événement.

L’exposition de l’édition 2022 sera organisée par notre membre Alain Charollais. Il vous fera découvrir un autre aspect de la collection de billets avec pour thème, cette année « L’Euro : 20 ans déjà ».

Nous aurons à respecter un protocole sanitaire stricte que nous pouvons deviner : passe vaccinal, port du masque, gestes barrières, jauge, etc. Nous vous demandons par avance de les respecter.

Soyez assurés que nous mettrons tout en œuvre afin de vous faire oublier ces contraintes pour cet évènement incontournable en Occitanie.

Comme d’habitude, vous aurez la possibilité de vous restaurer sur place dans le respect des gestes barrières !

Nous espérons que la Covid n’impactera pas trop cette édition de Numis-Expo et sommes impatients de vous y rencontrer.

Si vous n’avez jamais osé entrer dans une exposition numismatique, c’est le moment de franchir le pas.

Bruno Visentini / Président ANGSO